Quand la mairie perd les pédales
La ville d'Ozoir a t-elle laissé ses codes Facebook à quelqu'un souffrant de TROUBLES MENTAUX ?
Avant hier j'ai signé un article sur Arrozoir qui dénonçait l'éviction de DIZAINES DE PERSONNES du nouveau groupe Facebook privé de la mairie d'Ozoir. Plusieurs internautes sont allés poster un lien vers cet article dans ce groupe pour faire réagir le personnel puisqu'ils ne répondent jamais aux emails ! Lien immédiatement supprimé il va sans dire...
Une représentante des parents d'élèves qui, suite au partage de cet article, s'étonnait que tout le monde n'ait pas les mêmes droits s'est vue répondre par la mairie que c'était parce que les gens exclus auraient dit, accrochez vous bien : "vouloir cramer les écoles avec les enfants à l'intérieur". Si j'ai bien mes enfants dans cette école.... JE N'AI JAMAIS PRONONCÉ CETTE PHRASE !! De plus, ce message affirmait que j'avais été convoqué par le procureur, or cela n'est absolument pas vrai non plus ! La mairie fait en réalité publiquement référence au fait que j'ai été convoqué au commissariat ce qui est bien différent, et c'est encore une fois une bien belle histoire à mettre au crédit de ma ville que j'ai déjà raconté sur ce site internet dans un article intitulé : "Les comiques... EN PRISON !".
Rendez vous compte les proportions que peuvent prendre la simple adhésion à un groupe facebook à Ozoir la Ferrière simplement parce qu'un petit chef à du mal à supporter la vie démocratique, la transparence et l'égalité républicaine.
Faut vraiment avoir une case en moins pour accuser les gens publiquement avec le compte officiel de la mairie... mais en plus raconter n'importe quoi !!! C'est dingue ! Mais quel est l'allumé qui sous-entend que je veux tuer les enfants de l'école dans laquelle j’emmène mes fils ? Sans blaguer ? C'est quoi leur idée ? Que je me fasse péter la gueule par un parent d'élève la prochaine fois que je vais déposer mes enfants à l'école ? Ils s'imaginent que je vais en rester là ? Je n'imagine pas une seconde qu'un employé de mairie se permette d'écrire ça donc je veux le nom de l'élu qui visiblement sniffe de la colle pendant qu'il utilise le compte facebook officiel de la ville !
Sur les réseaux sociaux, c'est no-limit ! Tout se montre, tout se dit.... MÊME L'IGNOBLE !!! Avec un sentiment de totale liberté et même de TOTALE IMPUNITÉ !